Bars et cafés : le sous-bock personnalisé c’est carrément tendance !

Actuellement, les bars et cafés ne peuvent plus se passer des sous-bocks. En les personnalisant, ils deviennent même de plus en plus à la mode. En effet, ces derniers sont faits à la fois pour protéger les nappes ou les tables contre les saletés et les coulures, pour une décoration, et aussi pour un support de communication efficace. Ils permettent d’assurer le taux de votre visibilité élevé et surtout d’ancrer votre image dans la tête des consommateurs. Il est donc dans l’intérêt des bars et cafés de prendre soin le style et le design de leur sous-bock.

Sous-bock personnalisé, comment les fabriquer ?

Sous-bock personnalisé, vous avez le choix entre ronde ou carrée pour la forme. Pour les matières, ils sont imprimés en carton High White, avec une épaisseur de 1.2 mm afin de mieux protéger vos tables et vos nappes. Comme les sous-bocks sont facile à imprimer, ils sont devenus un support publicitaire pratique, de tendance et efficace, surtout pour les bars et les cafés. Ces derniers mettent souvent leur marque, mais vous pouvez aussi les personnaliser. Pour vous qui êtes une entreprise, vous pouvez imprimer votre logo. Pour vous particuliers, vous pouvez apposer une photo ou bien un souvenir. Il est aussi faisable de faire des sous-bocks DIY. Vous pouvez les faire avec des tronçons de bois ou bien avec des perles à repasser.

Sous-bock personnalisé, comment les imprimer ?

Pour avoir un sous-bock personnalisé, il est primordial de bien sélectionner les éléments qui y figureront. N’oubliez pas qu’un sous-bock est assez petit, ainsi veillez à favoriser un message lisible et concis et évitez de le surcharger. Après avoir créé le style et inséré toutes les informations, choisissez entre la forme ronde ou la forme carrée. Avant impression, adoptez le fichier qui vous convient, et déterminez la quantité dont vous avez besoin.

Sous-bock personnalisé, en vogue et avantageux

Il est à noter qu’actuellement, le sous-bock personnalisé est devenu une tendance. Sachez qu’il n’est pas seulement en vogue, mais surtout un support de communication efficace. Il peut transmettre des informations sur votre bar ou café comme vos coordonnées ou votre offre spéciale. Votre image sera ancrée dans la tête de vos clients puisque pendant leur visite dans votre bar ou votre café, ils ont sous leurs yeux votre sous-bock. Côté prix, les sous-bocks personnalisés sont un peu coûteux. Toutefois, il fera une perception auprès de vos clients et transformera la signature de votre bar ou votre café.

Imprimerie en ligne de cartes de visite luxe
Comment faire l’étiquette d’un produit ?